Le son de ma semaine : « Cardi B » de Benash #3

Après une longue pause suite à la sortie de son album « CDG », l’artiste du 92i est de retour avec le titre « Cardi B » sorti le 18 mai dernier, qui annonce probablement un futur projet du protégé de Booba. Bonne nouvelle pour le Rap français, c’est un retour réussi avec ce titre aussi mélodique que coloré.

BENASHE CARDI B COLLAGE .jpg

Comme son titre l’évoque, ce single parle de l’artiste américaine Cardi B, véritable révélation de l’année 2017 dans le monde du Hip-Hop et considérée comme la nouvelle Nicki Minaj, aussi bien pour sa ressemblance physique que pour sa musique. Ainsi, à travers ce son, Benash fait une déclaration d’amour à cette star américaine, louant son charme et évoquant son envie d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Cependant, l’artiste du 92i mentionne le bendo, le fait de faire de l’argent depuis tout jeune, de son côté gangster, d’armes, du fait qu’il n’hésite pas à se battre pour survivre et réussir, mais aussi de ses amitiés perdues. En d’autres termes, Benash ne fait pas une simple déclaration d’amour avec ce titre, il se confie à son public, il parle de lui derrière Cardi B.

cardi-b-

Sur une production soignée et entraînante, Benash dévoile sa palette musicale : flow pertinent, vocales travaillées, refrain chanté très propre et petits changements de ton intéressants. Bref, le rappeur n’est pas revenu les mains vides : c’est désormais un artiste plus complet et accompli. Il vient gommer les lacunes de son premier projet et annonce la couleur : il faudra compter sur lui dans les années à venir. Vivement le prochain projet !

870x489_photo-benash-rap.jpg

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s