Alors « Jok’Rambo », ça vaut quoi ?

Après une année 2017 riche pour Jok’air, avec notamment 2 projets (Je suis Big Daddy et Big Daddy Jok), ce dernier a décidé de fructifier sa réussite dans le rap game avec son 1er album solo intitulé Jok’Rambo et composé de 17 titres, sorti le 25 mai dernier. Alors « Jok’Rambo », ça vaut quoi ?

JokAir-au-FLow-Lille.jpg

Eh bien c’est une réussite, sur tous les points. En plus d’être bon, le projet est diversifié. En effet, ce dernier est un joli voyage dans les pensées et la tête de l’ancien membre de la MZ : ses ambitions, sa famille (particulièrement sa mère), les femmes, une déception amoureuse encore douloureuse, la drogue, son bloc, l’amour, le travail, la trahison et son manager Davidson à qui il rend hommage. En d’autres termes, cet album est une passerelle pour accéder à l’esprit de Jok’air, un esprit initialement pur, mais perverti et endommagé par l’Homme et les malices de ce monde.

jokair-cambrure-clip-1060x541

En sortant de l’écoute du projet, la première réflexion que je me suis faite est la suivante : quelle maîtrise ! Les vocales, marque de fabrique de l’artiste urbain, sont magnifiques, les productions sont propres et le mix de bonne qualité. Avec ce projet, Jok’air s’affirme comme un artiste polyvalent, mais surtout complet. De plus, les fans de la première heure ne seront certainement pas déçus, car malgré son évolution artistique, le rappeur est toujours dans une lignée musicale logique et pertinente. 

maxresdefault.jpg

Avec Jok’Rambo, Jok’air confirme tous les espoirs qui ont été placés en lui et, surtout, s’installe définitivement comme une grosse tête du Rap français de ces dernières années. Un artiste polyvalent, capable aussi bien de rapper que de chanter. Que demander de plus ?

Coup de cœurs : Jok’Rambo, Maintenant, Daddy ft. Madame Monsieur & Lili Poe, La voix du bloc, Davidson, Numéro ft. Pepside & Zaina, Cambrure, Halal ou casher et Au secours

Coup de blues : Le club brûle ft. R.O.C. Gang & Chich

Note : 17,5 

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

4 commentaires sur “Alors « Jok’Rambo », ça vaut quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s