Le gel de rasage transparent, se raser devient un plaisir

Très utilisé par les barbiers, le gel de rasage transparent est, comme son nom l’indique, translucide. Ainsi, son principal avantage réside dans le fait de pouvoir voir où et quoi raser. Longue barbe, barbe courte, rasage à blanc ou encore peau sensible, ce produit est destiné au grand public. En effet, il peut autant aider à dessiner parfaitement les contours de sa barbe qu’à faciliter le rasage du cou qui est un zone difficile d’accès et sujettes aux coupures, poils incarnés et irritations en tout genre. Propre et efficace, que demander de mieux ?

528563_423910277638855_1114509722_n.jpg

Face à une mousse à raser classique, le gel de rasage transparent présente 3 avantages :

  • Il permet de visualiser les zones à raser

Avec ce produit, fini les coups de rasoir dans l’inconnu et les pattes des cheveux saccagés. Avec ce gel, terminé les joies de découvrir qu’il vous reste des petits poils dans le cou que vous ne voyiez pas à cause des résidus de la mousse. Adopter ce produit, c’est faire de la précision son meilleur allié.

ob_8cc1c8_unnamed-2.jpg

  • Il dure dans le temps

Vous en avez marre de devoir acheter tous les mois une mousse à raser ? Alors le gel de rasage est le bon plan ! En effet, si vous privilégiez un rasage à blanc, c’est-à-dire un rasage qui exige un entretien quasi-quotidien, vous en aurez pour au moins 2 mois avant de devoir en racheter. Par contre si comme moi, vous portez une longue barbe ou que vous vous rasez seulement 1 à 2 fois par semaine, un tube tiendra environ 4 mois minimum. A titre d’exemple, j’ai le mien dans mon kit de rasage depuis 5 mois et il m’en reste encore ! Barbu content, barbu chatoyant !

the-beard-trimmer-peak-beard-3

  • Il génère peu de résidus

Si vous avez un rendez-vous important ou un repas de famille et que vous décidez de vous raser une heure avant, utilisez du gel vous évitera la joie des traces blanches suspectes dans le cou ou sur le haut des joues. Tous les barbus ont un jour vécu cette situation où après un rasage express, on se rend compte qu’on s’est mal rincé. Alors finis les prises de tête, en utilisant du gel, vous minimisez le risque de résidus puisque le produit reste transparent même lorsqu’il est devenu sec. Alors, elle est pas belle la vie ?

38337763-surprised-man-with-shaving-foam-on-his-face-over-grey-background

Pour les personnes intéressées ou simplement curieuses, voici le produit que j’utilise actuellement et que je vous recommande :

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=tf_til&ad_type=product_link&tracking_id=lesmilleetu0c-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B001EUE7UY&asins=B001EUE7UY&linkId=5f14f592890f20c1cd6442e747a55cf0&show_border=false&link_opens_in_new_window=true&price_color=333333&title_color=0066c0&bg_color=ffffff

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s