Faire pousser ses cheveux plus vite avec la méthode de l’inversion ? Partie 1 : les explications

Vous souhaitez avoir une pousse de cheveux plus rapide ? Vous êtes sur le bon article ! Après la levure de bière, je vais vous présenter une technique qui pourrait bien faire le bonheur de vos cheveux : la méthode de l’inversion.

670px-Use-the-Inversion-Method-to-Grow-Hair-Step-6-Version-2

Cette méthode, qui porte bien son nom d’ailleurs, consiste simplement à incliner sa tête vers l’avant et masser son crâne afin de stimuler la circulation du sang et le cuir chevelu. Bien entendu, je vous conseille d’effectuer ce massage du cuir chevelu avec une huile, car c’est plus agréable et plus efficace, mais aussi de vous placer sur votre lit, à plat ventre, lorsque vous inclinez la tête vers le sol, c’est bien plus confortable.

Sans que cela soit scientifiquement prouvé, il semblerait, selon de nombreux témoignages, que cette méthode permettrait un gain de pousse pouvant aller jusqu’à 4 centimètres par mois ! Autrement dit, si vous venez de sortir de votre coiffeur et que celui-ci vous a raté dans les règles de l’art, cette technique pourrait bien vous consoler.

ob_e1d26d_2le-twerk-qui-fait-pousser-les-cheveux-plus-vite

Attention, cette méthode exige certaines règles concernant son utilisation. Tout d’abord, on parle bien d’un massage, je vous invite donc à utiliser la pulpe de vos doigts et non vos ongles. Ensuite, en termes de fréquence, il est conseillé d’effectuer cette méthode pendant une semaine par mois, c’est-à-dire 7 jours consécutifs sur 30/31 jours, puis de reprendre le mois suivant. Enfin, concernant la durée, il ne faut pas effectuer un massage de plus de 4 minutes ! Pourquoi ? Parce qu’au-delà de 4 minutes, en ayant la tête vers le bas, vous risquez de créer des caillots de sang et ce serait bien bête de vous créer des problèmes de santé pour seulement 1 ou 2 centimètres de cheveux de plus par mois, vous n’êtes pas d’accord ?

v4-728px-Use-the-Inversion-Method-to-Grow-Hair-Step-3-Version-2neuro-avc

Cependant, je préfère vous prévenir, cette méthode ne s’adresse pas à tout le monde ! En effet, si vous êtes cardiaque, si vous avez des problèmes de circulation, si vous êtes enceinte ou si vous êtes simplement sujet à des vertiges et des malaises, je vous déconseille vivement cette méthode, elle pourrait être dangereuse pour votre santé. Surtout que rien n’est scientifiquement prouvé concernant cette technique, serait-ce alors du pipeau ?

methode-de-l-inversion1.jpg

Eh bien justement, je vais aujourd’hui même, clôturer les 7 jours de massages du cuir chevelu qu’exige cette technique. Je vous propose donc de vous retrouver dans un petit mois pour une deuxième partie consacré à la méthode de l’inversion, afin que je vous fasse un petit compte-rendu et que je vous partage mon ressenti sur cette méthode. D’ici là, je vous laisse avec une vidéo YouTube qui évoque le sujet, n’hésitez pas à commenter cet article et à donner votre avis !

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

 

Publicités

7 commentaires sur “Faire pousser ses cheveux plus vite avec la méthode de l’inversion ? Partie 1 : les explications

  1. Cette méthode est bien connue depuis très longtemps dans les cercles des initiés, la preuve ? pourquoi appelle-t-on les hommes qui ont les cheveux longs des « invertis » ?
    Cela dit le fait de se masser le crane ne peut pas faire de mal, ainsi que de laisser la tête en bas de temps en temps, un peu.

    Aimé par 3 personnes

  2. Alors là, c’est la surprise totale ! Si je m’attendais à voir Brel en fin de page ! Mais Brel est toujours là où on ne l’attend pas ! Monumentale prestation sur scène où chaque parcelle de son corps/cœur s’exprime de manière intense, démesurée, un vrai bijou que cette vidéo, et en fait il a du utiliser votre recette Thomas pour faire pousser non seulement ses cheveux, mais également ses émotions, son amour, sa tendresse, sa déconfiture, sa souffrance, son humour, et beaucoup sa dérision. « La qualité de l’homme se calcule à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite » dit-il, et cette œuvre musicale, théâtrale est une absolue réussite ! Comme j’ai un faible pour Brel, une autre petite expression précieuse à propos de violence dont on l’a accusé et dont il se défend : « C’est pas de la violence, c’est de la colère. Moi je vis plus ou moins dans l’indignation et ça ne s’arrange pas ! J’aime pas l’humilité qui consiste à refuser de voir des choses laides en se disant « oh moi je les vois et ça ne me touche pas ! » et accepter que les autres vivent les conséquences de ces choses laides. Si on est relativement généreux de quelque part, à tort ou à raison, on passe obligatoirement pas des moments de colère, ça me parait inévitable ! Et quand on est pas en colère c’est qu’on est tout seul… ». Votre recette est heureuse Thomas, et les bonbons tellement délicieux ! Merci!

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s