Reims – Lyon (1-0), le débrief’ en vidéo !

Hey les potes ! Aujourd’hui, nouvelle vidéo football où j’analyse la victoire (surprise) de Reims face à Lyon de ce vendredi soir. Bon visionnage !

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

10 commentaires sur “Reims – Lyon (1-0), le débrief’ en vidéo !

  1. J’étais aux Costières hier avec mon fils, on a vu la fantastique victoire des nîmois face à l’OM !! Mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais ? Tralalalala…..

    Aimé par 1 personne

  2. Match moyen de Lyon. Malgré la pluralité d’occasions, Lyon a fait un mauvais match. La possession c’est bien mais marquer des buts pour gagner des matchs, c’est mieux. En plus, il y a quelques joueurs en méforme comme Aouar (je mets 9/20) et la défense était plus que moyenne avec Morel qui joue mal le coup sur le but de Reims. Il faut recruter en défense. J’espère que c’est un accident parce que Lyon doit être exigeant en vers lui-même et meilleur que l’année dernière au vu du budget. C’est le début du championnat, oui, mais il a un standing à tenir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s