1 000 abonnés sur le site = création d’une page Facebook !

Avant tout, je vous remercie les amis. Ce petit site n’a même pas 4 mois qu’il culmine déjà à 20 000 vues et plus 1 000 abonnés. C’est dingue, je n’imaginais pas que mes articles puisse être autant vu ! C’était un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps et voir que celui-ci se concrétise, c’est un réel bonheur. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, je suis content !

Goku21stWorldMartialArtsTournament

Pour fêter ce cap d’abonnés, j’ai décidé de créer une page Facebook dédiée au site, afin de me rapprocher d’une démarche plus « professionnelle » et de continuer à faire grandir mon petit média. Ainsi, j’ai mis en entête cette page et lorsque vous cliquerez dessus, vous tomberez directement dessus. Comme vous vous en doutez, ce sera plus simple pour suivre les articles que je posterai à l’avenir.

Je compte m’investir encore plus dans cette petite aventure qui commence à avoir de la gueule. Alors merci pour vos messages, pour vos retours et surtout, merci de me soutenir comme vous le faites depuis déjà quelques mois. Cela ne fait que commencer !

Tu peux retrouver mon site en cliquant ici !

main-qimg-dc8f8339aaf76f47954237fe5ac0d304.jpeg

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

57 commentaires sur “1 000 abonnés sur le site = création d’une page Facebook !

  1. Je suis ravie de constater qu’en si peu de temps votre blog a autant d’abonnés. Cela veut dire que vos articles plaisent et intéressent celles et ceux qui les lisent. Félicitations ! Bonne chance à votre Page F.B. Thomas

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitations Thomas et merci d’être passé sur ma page. You’ve made my day comme disent les américains. Je ne sais pas si tu te souviens de ton premier « like », mais j’étais aux anges que quelqu’un ait daigné passer par chez moi. Merci pour ta générosité par ce geste.

    Aimé par 1 personne

  3. L’important est de s’amuser. Un blog pour de l’argent ou autre prétexte attractif je n’y crois guère sans se corrompre. Parfois il n’y a pas d’abonnés au numéro que vous avez demandé, l’arbre cache la forêt de tous qui s’abonnent sans jamais lire. Je préfère 10 visiteurs qui commentent que 100 qui décorent le paysage. Tant mieux pour ceux qui parviennent à leurs objectifs s’ils en ont. Sur mon blog il y a marqué en grand « Ne vous abonnez pas ! » Si vous désirez savoir pourquoi allez là-bas lire l’explication. Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    1. Totalement d’accord, il faut avant tout prendre du plaisir et s’amuser en partageant, c’est la clé de la longévité d’un blog. Comme vous l’avez parfaitement résumé, mieux vaut peu de personnes intéressées que beaucoup inactives !

      Bonne journée et je passerai voir avec grand plaisir !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s