Faire pousser ses cheveux plus vite avec la méthode de l’inversion ? Partie 2 : mon expérience personnelle

Il y a un peu plus d’1 mois et demi, je vous écrivais un article sur la méthode de l’inversion, méthode qui permettrait un gain de pousse des cheveux pouvant aller jusqu’à 4 centimètres par mois selon des pratiquants de cette dernière !

Partagé entre la méfiance et la curiosité puisque je me laisse pousser les cheveux depuis bientôt 1 an, j’ai décidé d’essayer cette technique afin que l’on découvre ensemble si cette méthode est magique ou si c’est un joli pipeau dans les règles de l’art. Alors la méthode de l’inversion, ça vaut quoi ?

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

23 commentaires sur “Faire pousser ses cheveux plus vite avec la méthode de l’inversion ? Partie 2 : mon expérience personnelle

  1. Bon courage dans cette longue entreprise qu’est la pousse de cheveux… Il y a longtemps que j’ai décidé de les laisser faire, j’en ai aussi perdu 2/3 avec les grossesses. Donc, je préfère qu’ils reprennent un peu de force.
    Merci pour ce partage. ^_^

    Aimé par 2 personnes

      1. Pas tous égaux. Je me souviens de mon frère qui avait décidé de se laisser pousser les cheveux vers l’âge de 15 ans… il a eu rapidement les cheveux deux fois plus longs que moi sur une courte période… le pauvre souffre aujourd’hui d’une calvitie « précoce » (comme notre paternel) (On pourrait penser que je me marre mais ce n’est pas le cas), il semble bien le vivre tout de même… mais à son âge, maintenant, ce n’est pas trop choquant. ^_^

        Aimé par 1 personne

  2. « Le but c’est d’avoir des cheveux qui tuent, pas qu’ils nous tuent » j’ai ri 😂😂 Je connaissais pas du tout cette méthode! Mais je l’essayerai pas non plus parce que il suffit que je penche la tête et que je me relève et ça me fait une touffe de cheveux énorme et sachant que j’ai déjà pas mal de cheveux je préférerai au contraire avoir l’effet inverse haha! Mais en tout cas c’est bon à savoir et puis au moins t’as pu analyser ton parquet en profondeur!😂

    Aimé par 1 personne

    1. Hahaha recherché, n’est-ce pas ?

      J’ai vécu ça, à mon échelle bien entendu, une vrai galère ! Bon le seul point positif, c’est que je nettoyais mon parquet avec mes cheveux, enfin est-ce vraiment un point positif d’ailleurs ?

      Exactement, j’ai inspecté les travaux finis comme on dit haha !

      Aimé par 1 personne

  3. J’avais de gros doutes sur la méthode d’inversion, et j’avais raison (ouais!).
    Il y a d’autres moyens pour aider les cheveux à pousser plus vite, comme tu l’as mentionné l’huile de ricin, l’huile de noix de coco et le lait de coco (excellent aussi pour les cheveux secs!) et moi qui n’ai vraiment pas beaucoup de cheveux, je m’achète seulement la gamme de shampoings Monat. Je perdais énormément mes cheveux et ça a stoppé la perte, en plus de les faire pousser plus vite.
    4cm par mois? Je ne sais pas, je n’ai pas vérifié, mais je ne jure que par ça! (Allez sur fb, il y en a plein qui en vendent et qui vous conseillent!) C’est pas donné, mais ça dure longtemps et ça en vaut la peine pour des cas comme le mien. 👌💕

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s