Le Son de ma semaine : « Petite Fille » de Sael #20

Bien que je ne sois pas un grand amateur de cet exercice, je suis très heureux de vous présentez une cover en tant que « Son de ma semaine » : Petite Fille de Sael. Mis en avant par Booba, l’auteur du titre original, sur son Instagram il y a quelques jours, cette cover a retenu mon attention et est une véritable réussite qui mérite d’être écoutée.

Alors que Booba évoque, à travers des paroles touchantes, l’amour qu’il éprouve pour sa fille Luna et aborde, avec un regard protecteur, la société dans laquelle sa protégée va grandir, la jeune artiste de Bruxelles a su, par sa magnifique interprétation, donner du relief à ce texte, tout en revisitant, de manière très mélodique, la production originale de Petite Fille de Dany Synthé.

Le résultat ? Une douceur pour nos petites oreilles et un second souffle donné à un des plus beaux titres de la discographie de Booba. Bravo Sael !

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

6 commentaires sur “Le Son de ma semaine : « Petite Fille » de Sael #20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s