Le Son de ma semaine : « Devenir immortel (et puis mourir) » de Loud #25

Cette semaine, direction le Québec les amis, avec le prodige Loud, un rappeur à l’accent très particulier, mais si mélodique. Inspiré par une phrase du film « A bout de souffle » de Jean-Luc Godard, l’artiste a expliqué lors d’une interview avec Magazine Socan que ses paroles sont une façon un peu prétentieuse de dire qu’il aimerait se dépasser et laisser sa marque dans la musique.

L’accent peut-être déroutant la première fois, mais je vous assure que cette musique devient rapidement addictive. Bonne écoute !

Envie d’acheter ce titre ? Voici un lien ! 

https://www.amazon.fr/gp/product/B076LQ24F7/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B076LQ24F7&linkCode=as2&tag=lesmilleetu0c-21&linkId=120e0ef3c75164da1b46890199aa870d

 

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

7 commentaires sur “Le Son de ma semaine : « Devenir immortel (et puis mourir) » de Loud #25

  1. J’adore! C’est trop doux! Je l’avais connu grâce au son 56k qui est assez connu je crois. Sinon comme rappeurs Québecquois j’aime bien Koriass et ses sons « Blacklights » et « Pardon » et le groupe Dead Obies avec leur son « Explosif » 😉 Personnellement j’adore l’accent québecquois du coup ça me dérange pas, mais pas mal de gens ne supportent pas et c’est bien dommage!

    Aimé par 1 personne

  2. Vie, mort et résurrection? Le décor dépouillé sans fard et artifice, une mélodie qui s’écoute agréablement et une voix tantôt rocailleuse tantôt fluide, plus le charme du petit accent qui fait qu’on loupe quelques bribes, une autre écoute s’impose et ce sera avec plaisir. Merci Thomas!

    Aimé par 1 personne

  3. Loud est un immense phénomène au Québec. Il vient de remporter le prix du meilleur album hip-hop de l’année au gala de l’ADISQ (un gala qui récompense la musique québécoise) Une autre de ses chansons qui est hyper accrocheuse est Toutes les femmes savent danser. Sinon TTT est assez incroyable !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s