Ryota Murata – Rob Brant / Daniel Jacobs – Sergiy Derevyanchenko : analyse et réaction de Boxe Attitude

Avant-propos : afin d’alimenter de manière plus soutenue ma rubrique boxe, je vous partagerai désormais souvent des vidéos de la chaîne YouTube « Boxe Attitude », une chaîne qui est tenu par Jean-Charles, un passionné aux analysés aiguisées et toujours très pertinentes. Bien entendu, j’ai eu son autorisation et j’espère pouvoir faire connaître sa chaîne à pleins de passionnés du noble art ! 

Ces dernières semaines, deux très beaux combats ont eu lieu dans la catégorie des poids moyens, je parle bien évidemment des confrontations entre Ryota Murata et Rob Brant et entre Daniel Jacobs et Sergiy Derevyanchenko. Comme toujours avec le boxe, ces combats ont pleins d’enseignements à nous offrir. Bonne vidéo !

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s