Le Son de ma semaine : « You Rock My World » de Michael Jackson #26

Cette semaine, je vous dévoile LE son qui me donne envie de m’essayer à quelques pas de danse, je parle bien évidemment de « You Rock My World » du King de la Pop, j’ai nommé monsieur Michael Jackson. Sorti en 2001 alors que je n’avais que 4 ans, mais déjà le rythme dans la peau, ce fut le premier extrait d’Invicible, le dernier album studio de MJ, du moins de son vivant.

Dans ce morceau, qui a fait l’objet d’un véritable court-métrage (que je vous mets sous ce paragraphe) de plus de 13 minutes et réalisé par Paul Hunter, l’envoûtant Michael Jackson fait la cour et aborde le thème de l’amour tout en décontraction et avec une classe inégalable. Bonne écoute et bon visionnage !

Le court-métrage de Paul Hunter :

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

14 commentaires sur “Le Son de ma semaine : « You Rock My World » de Michael Jackson #26

  1. Il semblerait que Michael Jackson ait également mille et une facettes! Excellent danseur, chanteur, amoureux pas du tout transi en plus d’être superman! En voilà une originalité! Je ne connaissais pas ce court-métrage fait comme un vrai film de grand écran, un condensé de danse, d’actions, de bagarres, de bons et de méchants sur fond corsé d’une belle histoire d’amour, ben oui, sinon quel intérêt! Merci Thomas, j’ai trouvé l’ensemble très sympathique!

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne suis pas spécialement un fan de Michael Jackson mais j’aimais bien sa musique. Son album « Invincible » fait d’ailleurs parti des derniers de l’artiste que je me suis acheté et que j’écoute de temps en temps avec plaisir 🙂

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s