Oleksandr Usyk – Tony Bellew : analyse et réaction de Boxe Attitude

Samedi soir à la Manchester Arena, le champion Oleksandr Usyk, détenteur des titres WBA, WBC, IBF et WBO en lourds-légers, s’est confronté à la star britannique Tony Bellew, connu pour avoir joué dans le film Creed, mais surtout pour être un adversaire coriace et difficile à manœuvrer.

Après 3 bons rounds de celui-ci, c’est le champion ukrainien qui va monter en puissance, prenant un tel ascendant qu’il terminera l’affaire au 8ème round avec un magnifique K.O. tout en puissance.

Ça tombe bien, l’ami Jean-Charles de Boxe Attitude vient de sortir une vidéo à ce sujet où il parle du combat, mais aussi de la suite pour Oleksandr Usyk à qui on promet une montée en poids lourds. Bon visionnage !

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s