Suisse (5) – Belgique (2) / Réaction à chaud

Hey les amis. Aujourd’hui, place à l’analyse d’un match totalement fou entre la Suisse et la Belgique, un match qui restera certainement dans l’histoire. Bon visionnage !

Tu as aimé cet article et tu veux m’aider à faire vivre ce site ? N’hésite pas à faire un petit don alors !

Malgré des milliers de vues par mois et un plan Premium sur WordPress, je n’ai récolté que quelques centimes après plusieurs mois de travail et de nombreuses heures passées derrière mon écran avec mon petit blog. Du coup, si tu as envie de m’aider à faire vivre ce site tout en me permettant de gagner un peu ma croûte avec, j’ai mis en place ce petit système de dons qui, bien entendu, n’est pas obligatoire. La bise !

€1,00

Publicités

4 commentaires sur “Suisse (5) – Belgique (2) / Réaction à chaud

  1. Et oui , Quel match , les belges se sont trop reposer suite au 2 but au départ .. une bonne claque qui leurs fera réfléchir dans l’avenir 🙂 Mais je les aiment tellement et seront encore mieux après 🙂 les échecs sont pour en apprendre ✨✌️

    Aimé par 1 personne

  2. Pour rebondir sur ta remarque à propos des fratries dans le football pro, tu as eu les frères De Boer (Ronald et Franck, frères jumeaux), qui ont joué pour les Pays-Bas. Au Danemark, il y a eu les Laudrup (Mickael l’ainé et Brian le plus jeune) et au Ghana, les fils d’Abedi Pelé, André et Jordan Ayew. Des frères qui jouent ensemble au plus haut niveau, je trouve ça magnifique.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s